Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureaux des Formateurs
| [Bureau] Zone de transplanage | ||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : [Bureau] Zone de transplanage
Créé : 03/02/2025 à 13:45:01 - Modifié : 03/02/2025 à 20:14:32
Nox avait entendu des bruits de couloirs mentionnant une activité de transplanage. Elle s'y intéressait d'autant qu'elle avait déjà songé à s'y inscrire mais que la seule fois où elle en aurait eu la possibilité, elle avait déjà en cours sa formation d'animagus, et il fallait reconnaître qu'il aurait été déraisonnable de faire deux choses à la fois, d'autant qu'elle était aussi censée suivre quelques cours officiels.
En s'approchant du bureau, elle vt qu'il y avait déjà une jeune serdaigle qui semblait intéressée, et son amie Jem qui remplissait un questionnaire. Elle salua les deux jeunes filles et s'approcha du bureau. Elle prit à son tour une des feuilles qui n'attendaient qu'elle et commença à la remplir. |
|||||||||
|
Formateur ![]() ![]() Adulte
PJS de Legoshi Hiromoto |
Créé : 04/02/2025 à 10:05:12 ![]() Par qui le transplanage est régulé ? Vous avez jusqu'au 12 février, 23h59 pour envoyer votre réponse par MP à Jace Herondale. |
|||||||||
|
Créé : 05/02/2025 à 10:28:57 ![]() Quel est le nom du formateur qui enseigne la pratique au golden trio dans le tome 6 de "Harry Potter" ? Vous avez jusqu'au 12 février, 23h59 ou pouvez me répondre dès maintenant par MP à Jace Herondale. |
|||||||||
|
Créé : 06/02/2025 à 10:13:21 ![]() Dans les livres, combien coûte les leçons de transplanage ? Vous avez jusqu'au 12 février, 23h59 ou pouvez me répondre dès maintenant par MP à Jace Herondale. |
|||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/02/2025 à 22:24:47 Bonjour,
Je voulais savoir quelque chose. Est-il possible de répondre à des questions qui n'ont pas été posées le jour même ? Je te remercie pour cette animation et de ta réponse ![]() |
|||||||||
|
Créé : 07/02/2025 à 10:16:30 Bonjour Lou Stick,
Bien sûr, tu peux m'envoyer toutes tes réponses - même si elles ont déjà été posées - tu as jusqu'à la fin de l'animation - le 12 février pour participer. ![]() Qu'est ce que le désartibulement ? Vous avez jusqu'au 12 février, 23h59 ou pouvez me répondre dès maintenant par MP à Jace Herondale. |
|||||||||
|
Créé : 08/02/2025 à 10:57:07 ![]() Qui s'est retrouvé à plusieurs kilomètres de l'endroit où il devait atterrir lors de son examen de transplanage ? Vous avez jusqu'au 12 février, 23h59 ou pouvez me répondre dès maintenant par MP à Jace Herondale. |
|||||||||
|
Créé : 09/02/2025 à 11:30:24 ![]() Quelle est la règle des 3D ? Vous avez jusqu'au 12 février, 23h59 ou pouvez me répondre dès maintenant par MP à Jace Herondale. |
|||||||||
|
Créé : 10/02/2025 à 10:35:30 ![]() Quel lieu est protégé par un sortilège anti-transplanage ? Vous avez jusqu'au 12 février, 23h59 ou pouvez me répondre dès maintenant par MP à Jace Herondale. |
|||||||||
|
Créé : 11/02/2025 à 11:06:19 ![]() Quelles créatures a le pouvoir de transplaner ? Vous avez jusqu'au 12 février, 23h59 ou pouvez me répondre dès maintenant par MP à Jace Herondale. |
|||||||||
|
Créé : 12/02/2025 à 09:58:03 |
|||||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 12/02/2025 à 11:37:30 - Modifié : 12/02/2025 à 11:49:00
Merci pour cette animation sympathique, j'ai réouvert mes livres, donc je vais les relire peut-être ...
Bastien'edit : Le début de ton message a été supprimé. En effet, il divulgait une réponse, qui devait être fournie par MP. Désolée, je suis fatiguée !! |
|||||||||
|
Créé : 13/02/2025 à 12:29:23 - Modifié : 13/02/2025 à 13:25:41 ![]()
Bastien'edit : Points distirbués. |
|||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/02/2025 à 17:12:03 C'était donc Charlie Weasley... Merci pour cette animation Jace, je l'ai trouvée vraiment sympathique ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/02/2025 à 17:21:32
Merci d’avour organiser cette petite animation. J’ai pris un grand plaisir à y participer.
|
|||||||||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 14/02/2025 à 17:31:48
Merci pour cette petite animation très sympathique, ça m’a a fait me rappeler des souvenirs des livres ahah. Charlie donc j’avais zappé complet !
|
|||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/02/2025 à 17:51:26
Merci beaucoup pour cette animation Jace ! C’était vraiment chouette !
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
|||||||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 14/02/2025 à 18:07:56
Comme mes VDD, merci beaucoup pour cette animation, Jace, ainsi que pour la rapidité des résultats et les récompenses
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
|||||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 14/02/2025 à 20:13:04
Merci beaucoup pour cette animation Jace ! Très sympathique !
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 17/02/2025 à 13:53:47 Ah j'avais le frère mais pas Charlie mdr Merci beaucoup pour cette animation Jace, c'était avec plaisir que j'y ai participé ! Merci pour l'organisation et pour les récompenses ♥ Bravo à tous \o/ |
|||||||||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureaux des Formateurs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5